Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© beatrice.air
6 février 2007

parler pour ne rien dire

Ce que l'on a ressenti très fort, on n'en parle plus.

Sans_titre                                                                             Dans le silence un homme me regarde

comme on regarde une tâche sur un fruit.

Je reprends  l'instant, je l'émiette

et puis une chose fragile

demande à renaître dans le balancier de mes jambes...

c'est toujours ainsi

comme une douleur qui fleurit

Une joie qui rebondit

Loin des mots je revisite la jouissance

Et jamais plus je ne me réveille

Et jamais plus je ne m'ensommeille

Je change de rêve, c'est tout

Les mots, c'est bon pour ce qu'on ne connaît pas

Publicité
Publicité
Commentaires
© beatrice.air
Publicité
Publicité