Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© beatrice.air
12 avril 2006

lettre à Manolito

Tout ce qui nous arrive est un cadeau que l'on se fait.

La peur restreint la vie. Quand je survis, je ne vis pas.

La souffrance offre une grande intimité. Avec soi-même, son entourage.

Un avantage au partage, une source inépuisable d'inspiration chez le peintre.

Entourage. Comment bien entourer?

Une embrassade, un baiser. Une lettre, où"j'ai perdu mon honnêté" par désir de sauver la torpille ?

Te fallait-il donc tout abandonner au risque de mourir pour naître enfin à l'enfant qui dort dans tes tableaux?

Ce que nous vivons là est un moment passager. Nous le savons.

Alors je passe et j'abandonne.

C'est une bonne nouvelle ,tu ne crois pas?

Le vrai bonheur est d'être tranquille. Ne rien avoir besoin d'accomplir pour se sentir heureux.

Je suis Tu es Nous sommes...une beauté sans raison..un chagrin sans la source...

les nuages passent et il nous faut toucher les montagnes, caresser les cours d'eau

Libère-toi Manolito, écoute les hirondelles voler

La vie est trop belle pour penser à demain

"ne prévois rien"

b.

Publicité
Publicité
Commentaires
© beatrice.air
Publicité
Publicité